Astuces (6)
Délivrabilité (1)
email marketing (2)
Graphisme (3)
Mises à jour (1)
Mode d'emploi (3)
Nouvelles fonctionnalités (7)
Délivrabilité (1)
email marketing (2)
Graphisme (3)
Mises à jour (1)
Mode d'emploi (3)
Nouvelles fonctionnalités (7)
emailing facile les actualités du blog de force-mailing
Que faire quand l’affichage des images est désactivé par défaut ?
Publié dans :On ne le répètera jamais assez : une mise en page d’email HTML basée uniquement sur les images est une très mauvaise idée.
Quelques-uns des environnements de messagerie les plus populaires, comme Hotmail, Yahoo, Gmail, Outlook, et Thunderbird désactivent les images par défaut. Si vous comptez sur vos destinataires pour les rétablir systématiquement, vous risquez des surprises désagréables. Cela peut évidemment avoir un impact énorme sur la conception et l’efficacité de votre campagne e-mail.
Un certain nombre de suggestions sur le traitement de cette question, à savoir:
- Concevoir et tester ses e-mails pour se rendre compte de l’affichage, même si les images sont désactivées. Et corriger en conséquence, bien sûr.
- Mener des actions pour faire ajouter son adresse d’expéditeur au carnet d’adresses des destinataires, cela aide à contournant complètement le problème pour la majorité des clients de messagerie qui, dans ce cas, acceptent d’afficher les images.
Si vous n’avez pas évalué vos e-mails sans images, il est grand temps de le faire. Vos taux d’ouverture et de clics peuvent en dépendre.
Sans commentaire | Trackback (Rétrolien)