Editer, envoyer et analyser de superbes campagnes d’emailings avec force-mailing.

emailing facile les actualités du blog de force-mailing

Fusionner les listes de destinataires dans Force-mailing

La méthode pour fusionner des listes de destinataires d’emailing dans Force-mailing. Continuer la lecture

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Comment construire votre liste d’emails en utilisant des jeux concours

Dans cet article, nous allons discuter pourquoi les concours sont un moyen efficace de construire votre liste et vous exposer des actions, des conseils et des outils que vous pourrez utiliser pour lancer un concours avec succès afin de construire votre listing d’emails. Continuer la lecture

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Vidéo du nouvel éditeur de newsletters pour emailing

Éditez vous-même vos newsletters grâce à notre nouvel éditeur ultra simple à utiliser. Vous construirez des messages toujours plus riches grâce à notre système exclusif de modèles d’articles. Continuer la lecture

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emailing : dupliquez vos projets de campagne d’un seul clic

Cette semaine nous avons lancé une nouvelle fonction très simple mais très demandée. Alors qu’il était depuis longtemps facile de dupliquer une campagne précédemment envoyée, ça l’était beaucoup moins pour un projet d’e-mailing non encore envoyé dans votre compte. Continuer la lecture

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Editer et renvoyer une campagne d’e-mails

Il s’avère que beaucoup de clients renvoyent des campagnes semblables à des destinataires différents. Une ancienne approche vous obligeait à passer à chaque fois par la création d’un nouveau message puis son envoi. Continuer la lecture

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Personnalisez facilement vos campagnes emailing

La personnalisation est excellent moyen d’améliorer les taux de réponse de vos campagnes d’emails et de construire une relation plus personnelle avec chacun des destinataire de vos messages. Continuer la lecture

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Pourquoi afficher vos précédentes newsletters sur votre site ?

Un bon moyen de convaincre de nouveaux abonnés de se joindre à une liste de diffusion est de leur donner accès à des précédentes campagnes d’emailing ou newsletters. Cela permet de rassurer vos futurs destinataires de la pertinence des informations pour lesquelles ils souscrivent et du sérieux de votre communication par email. Continuer la lecture

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Google analytics

Google Analytics est un outil gratuit qui peut être utilisé pour mesurer et faire des rapports sur ​​le trafic de votre site Web. Si vous avez un compte Google Analytics qui analyse votre site, vous pouvez également l’utiliser pour suivre les visiteurs en provenance des liens dans vos newsletters envoyées par email avec Force-mailing. Continuer la lecture

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Comment puis-je créer et utiliser des segments ?

Un segment est un sous-ensemble d’un de vos listes d’abonnés existants. Par exemple, au lieu d’adresser un emailing à tout le monde sur la liste des clients de votre pâtisserie, vous pourriez ne souhaitez envoyer un e-mail qu’aux abonnés vivant dans votre quartier,
ou bien uniquement à ceux qui préfèrent les éclairs au café. C’est un travail parfait pour une segmentation de votre base de données. Continuer la lecture

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Les mauvais caractères de Word, c’est fini !

Qui n’a jamais créé une campagne vraiment agréable à regarder avec une maquette riche et accrocheuse ? On la relit, puis on l’envoie et pour une raison bizarre il y a un tas de caractères bizarres carrés dispersés… Continuer la lecture

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Que faire quand l’affichage des images est désactivé par défaut ?

On ne le répètera jamais assez : une mise en page d’email HTML basée uniquement sur les images est une très mauvaise idée.
Quelques-uns des environnements de messagerie les plus populaires, comme Hotmail, Yahoo, Gmail, Outlook, et Thunderbird désactivent les images par défaut. Si vous comptez sur vos destinataires pour les rétablir systématiquement, vous risquez des surprises désagréables. Cela peut évidemment avoir un impact énorme sur la conception et l’efficacité de votre campagne e-mail. Continuer la lecture

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Quelle largeur maximale pour les emails HTML ?

Vous avez probablement remarqué que la majorité des emails maquettés en HTML sont conçus avec une largeur fixe, par opposition à une mise en page fluide qu’on peut trouver sur des mises en page de pages web.
C’est parce que la majorité des clients de messagerie et les fournisseurs de messagerie Web n’utilisent pas toute la largeur de votre écran pour afficher un message électronique. Continuer la lecture

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S’abonner à des listes multiples comprend maintenant des champs personnalisés

Lorsque vous créez un formulaire d’inscription pour une liste, vous pouvez choisir de permettre au visiteur de s’inscrire également à l’une de vos autres listes. Dans le passé, seul le nom de l’abonné et l’adresse e-mail étaient ajoutés à ceux des listes complémentaires, même si vous aviez ajouté des champs personnalisés. La bonne nouvelle est que nous avons récemment rendu Force-mailing un peu plus intelligent ! Continuer la lecture

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Comment ne pas passer pour un « hammeçonneur » (phisher)

En tant que client Force-mailing (si vous ne l’êtes pas encore n’hésitez pas à ouvrir un compte gratuit), vous êtes probablement au courant du hameçonnage (phishing) – tenter de voler des informations confidentielles ou sensibles en incitant les gens à cliquer sur un lien vers un site Web frauduleux. Ce que vous ignorez peut-être, c’est que certains logiciels clients de messagerie email ont un système de détection de phishing. Continuer la lecture

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